Panne de Visa Mastercard: Mastercard est-elle en panne en ce moment?

Panne de Visa Mastercard: Mastercard est-elle en panne en ce moment?

Les rapports des utilisateurs de Visa Mastercard Outage n’indiquent aucun problème actuel chez Mastercard (qui propose des cartes de paiement, y compris des cartes de crédit, des cartes-cadeaux et des cartes de débit.) lors de la dernière vérification 25/05/2022

Ce graphique de panne Visa Mastercard montre une vue des rapports de problèmes soumis au cours des dernières 24 heures par rapport au volume typique de rapports à l’heure de la journée. Il est courant que certains problèmes soient signalés tout au long de la journée.

Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de problèmes signalés (panne visa Mastercard) est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée.

Downdetector est la plate-forme la plus populaire au monde pour les informations sur l’état des services en ligne, attirant des centaines de millions d’utilisateurs qui souhaitent comprendre l’état de leur connexion Internet, de leur réseau mobile, de leurs services bancaires en ligne, de leurs jeux, de leur divertissement et d’autres services en ligne.

En analysant des dizaines de millions de rapports mensuels sur les problèmes, Downdetector offre des informations d’état en temps réel pour plus de 12 000 services sur 47 sites Web représentant 47 pays.

Comment fonctionne Downdetector

Downdetector recueille des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris Twitter et des rapports soumis sur nos sites Web et applications mobiles. Notre système valide et analyse ces rapports en temps réel, ce qui nous permet de détecter automatiquement les pannes et les interruptions de service à leurs tout débuts.

Une seule personne signalant un problème ne constitue pas une panne à grande échelle. Pour nous assurer que les pannes sont correctement représentées, nous calculons une base de référence de rapports de problèmes typiques pour chaque entreprise que nous surveillons.

En vérifiant que les problèmes affectent un grand groupe de personnes, Downdetector ne signale une panne que lorsque le nombre de rapports est significativement plus élevé que la ligne de base.

Comment Downdetector détecte l’état de panne de Visa Mastercard

Downdetector surveille et analyse les signaux provenant de ses propres sites Web, plateformes de médias sociaux et autres sources sur le Web pour détecter automatiquement les incidents et les interruptions de service.

Rapports de problèmes

Les utilisateurs de Visa Mastercard peuvent soumettre des rapports de problème directement sur une page d’état d’entreprise sur Downdetector, avec un indicateur du type de problème qu’ils rencontrent

Médias sociaux

Downdetector recueille des données sur l’état du service via Twitter et utilise l’analyse des sentiments pour détecter les problèmes pour une entreprise et un emplacement donnés.

Autres sources

Downdetector examine également d’autres indicateurs clés sur le Web pour déterminer si un volume extraordinaire d’utilisateurs rencontre des problèmes avec une entreprise ou un service surveillé.

Comment Downdetector détermine s’il y a un incident

Un petit nombre d’utilisateurs de cartes Visa Mastercard signalant un problème ne constitue pas un incident à grande échelle.

Pour s’assurer que les incidents sont correctement représentés, Downdetector calcule un volume de référence de rapports de problèmes typiques pour chaque service surveillé, en fonction du nombre moyen de rapports pour cette heure donnée de la journée, mesuré au cours de l’année précédente.

Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est significativement plus élevé que la ligne de base.

Downdetector n’accepte que le premier rapport pour une entreprise spécifique d’un seul utilisateur. Les informations ultérieures sur le problème sont collectées mais ne sont pas comptabilisées comme un nouveau rapport de problème.

Comment Downdetector géolocalise les rapports de problèmes de panne Visa Mastercard

Lorsqu’un utilisateur de Visa Mastercard soumet un rapport de problème sur Downdetector, le rapport est attribué à l’emplacement et au pays de l’utilisateur. Si un utilisateur soumet un rapport pour un service local sur le site Web d’un autre pays, le Le rapport de problème est attribué à ce service pour l’emplacement réel de l’utilisateur.

Si le service n’est pas surveillé dans ce pays, les informations sont collectées et stockées, mais ne sont pas attribuées en tant que rapport par rapport au service pour l’autre emplacement.

À propos de Downdetector

Downdetector est détenu et exploité indépendamment par Ookla®, LLC. Downdetector est né de l’idée que les utilisateurs sont les premiers à subir des pannes.

Mais lorsqu’ils contactent leurs fournisseurs de services pour obtenir des informations supplémentaires, ils peuvent ne pas recevoir d’informations à jour.

Ils ont mis en place leur service en avril 2012 pour fournir le moyen le plus rapide et le meilleur possible de détecter les pannes et n’ont cessé de se développer depuis.

En tirant parti de plus de 25 millions de rapports mensuels d’utilisateurs individuels, d’une analyse en temps réel et d’une vérification des rapports de panne, Downdetector Enterprise aide les fournisseurs de services à réduire les temps d’arrêt et à accroître la satisfaction des clients.

Downdetector Enterprise fournit une surveillance opérationnelle, des alertes automatisées, une visibilité sur les services tiers et une analyse des incidents en temps réel, ce qui permet à votre équipe de réduire les coûts de dépannage, de minimiser les temps d’arrêt et de résoudre rapidement les problèmes de service client.